Recherche de superstars orientées clients
Tu es passionné(e) par la résolution des demandes des clients et par la fourniture du meilleur service possible ? Nous recherchons plusieurs collaborateurs du service clientèle (h/f/d) qui traitent les demandes des clients avec professionnalisme, empathie et sens de la communication. Rejoins notre équipe et contribue à porter l'expérience client à un niveau supérieur !
Notre environnement de travail ultramoderne à Adliswil offre la plateforme idéale pour ton développement professionnel. Nous te cherchons si tu es dynamique, orienté vers les solutions, si tu as le sens du service et si, en plus d'un allemand (CH) stylé, tu maîtrises avec aisance au moins deux des langues suivantes (français, italien, anglais). Si tu souhaites apporter une contribution porteuse de sens et de valeur à notre équipe motivée, nous serons ravis de faire ta connaissance.
L'entrée en fonction est possible à partir du 1er janvier 2025 ou à convenir.
-
Collaborateur de service clientèle (d/w/m) | Taux d’activité: 40% à100%
Soutiens nos héros de la route!
Poste: collaborateur de service clientèle (d/w/m)
Taux d’activité: 40% à 100%
Lieu de travail: AdliswilA propos de nous: Plonge dans le monde des héros de la route chez NATRAS SA ! À partir de 2025, nous assumerons, sur mandat de l'Office fédéral des douanes et de la sécurité des frontières (OFDF), le service de base pour le tout nouveau système national de saisie RPLP. Avec notre solution innovante, nous faisons entrer le systeme dans sa troisième génération et, en tant que seul prestataire national, nous contribuons de manière déterminante à façonner l’avenir de la redevance poids lourds. (RPLP III).
Ta mission: Participe dès le début et aide les détenteurs de véhicules à s'embarquer sans problème dans les systèmes du prestataire National Electronic Toll Service (NETS). Au sein de notre équipe dynamique de service à la clientèle, tu es le héros au téléphone et à l'ordinateur et tu réponds de manière compétente et rapide aux demandes les plus diverses des propriétaires de véhicules. Tes tâches principales sont:
- Traitement des demandes des clients par téléphone et par E-Mail
- Identification des problèmes, des erreurs et résolution en contact direct avec les clients via notre système de tickets et par téléphone
Qu’est-ce qui t’attend: Réjouis-toi d'un environnement de travail passionnant dans une entreprise innovante qui contribue de manière décisive à façonner l'avenir du trafic lourd en Suisse. Fais confiance à un emploi à long terme et à l'abri de la crise. Nous offrons des prestations sociales de premier ordre au sein d'une équipe familiale et dynamique. Une infrastructure moderne, une cuisine entièrement équipée et une atmosphère détendue sont des standards chez nous. Nos bureaux d'Adliswil se trouvent à une minute à pied de la gare de Sood-Oberleimbach.
Des possibilités de travail flexibles: Les demandes des détenteurs de véhicules nous parviennent du lundi au samedi, de 07h00 à 18h00 (sauf jours fériés légaux dans toute la Suisse). Nous comprenons qu'il est important que tu puisses équilibrer au mieux ta vie et ton travail. C'est pourquoi nous proposons des horaires et des taux d’occupation flexibles, afin que tu puisses organiser ton temps de travail de manière optimale et remplir tes obligations personnelles sans problème.
Ton profil: Tu as idéalement déjà de l'expérience dans le service à la clientèle et tu es motivé(e) pour aider les propriétaires de véhicules à utiliser les nouvelles technologies. Grâce à ta méthode de travail précise et à tes excellentes compétences en communication, tu es un véritable héros au téléphone. En outre, en plus d'un allemand (CH) de style sûr, tu maîtrises avec aisance au moins deux des langues suivantes (français, italien, anglais).
Prêt à devenir une superstar? Si tu es prêt à soutenir nos héros de la route et à apporter une contribution significative à l'avenir du trafic lourd, n'hésite plus ! Envoie-nous ton dossier de candidature complet via le formulaire ci-dessous. Pour toute question, Kätlin Thommen (personnel) se tient à ta disposition au numéro 044 512 61 20.
Rejoins notre équipe et fais partie du voyage passionnant qui nous attend ! Nous nous réjouissons de t'accueillir!
Formulaire de candidature
Pour ce faire, il te suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de télécharger ton dossier. Dès que nous aurons reçu ta candidature, nous l'examinerons en fonction du poste pour lequel tu as concrètement postulé.